Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

Pages : <- 1 2 3 ... 9 10 11 12 13 14 15 ... 20 21 22 ->

Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
[Important]
Directrice de maison
Gardienne des lieux
Architecte
[Avatar]
Serpentard
5e année
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 01/06/2023 à 17:18:28



DÉMISSION(S)



Bonjour à tous ! C'est avec regret que je viens poster ce message dans les Postes Vacants aujourd'hui. Vous l'aurez deviné au titre, une page se tourne chez l'équipe des gardiens.

Joplin Romney ainsi que Yona Issa, après plusieurs mois à travailler dans les Couloirs du Château, les Boutiques et le Monde Moldu s'envolent désormais vers de nouveaux horizons. Vous le savez déjà les filles, mais j'ai été ravie d'avoir pu travailler avec vous ! Vous avez su mener à bien vos sections et les projets que vous aviez pour ces dernières, je ne peux que vous remercier ♥

Les recrutements ne seront pas postés dans l'immédiat, en revanche ils arriveront au cours du mois. En attendant, je ferai de mon mieux pour tenir à jour les sections, promis elles ne restent pas à l'abandon haha !

Je vous laisse leur souhaiter bonne retraite des gardiens en privé, et à bientôt ♥

:X

BUREAU DES GARDIENS | VIPÈRE | ARCHITECTURE

SLYTHERWIN

© altehir ♥
Rédacteur en Chef
Professeur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 02/06/2023 à 00:13:11 - Modifié : 02/06/2023 à 00:13:43

Bonsoir bonsoir !

Si vous n'avez pas encore lu la dernière édition de la gazette, l'équipe connait à nouveau quelques mouvements.
En effet, nous perdons Mai et Elea, toutes les deux photographes. Nous tenions à vous remercier pour votre investissement et votre bonne humeur au quotidien.

Néanmoins qui dit départs, dit aussi arrivées.
Je vous prie de féliciter chaleureusement...

Luyana Aksnes et Anna Burton qui nous rejoignent respectivement en tant que rédactrice et photographe. Nous avons plus que hâte de vous compter parmi nous.

Le recrutement de photographe reste ouvert de manière permanente, n'hésitez vraiment pas ! Celui de rédacteur ferme ses portes pour le moment.

Pour féliciter les deux cookies qui nous rejoignent, c'est par ici.

À très vite dans les locaux de la Gazette!
C'est validé par Yoann Dalloway !


Professeure
Coeur de Glace
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 02/06/2023 à 14:45:10



Recrutement formateur.trice PSS


Bonjour, bonjour !

Comme je n'ai reçu aucune candidature pour le poste de formateur.trice en PSS, le recrutement est relancé ! Les Premiers Soins Sorciers sont si intéressant, donc n'hésitez surtout pas.

    - Une présentation de votre personne IG [Quelques lignes];
    - Un programme de base de la formation ;
    - Un lien vers l'un de vos RPG.

Par la suite, vous n'avez qu'à envoyer votre candidature à ma personne (Catherine Spinnet). Vous avez jusqu'au 11 juin, 23h59.

Bonne chance !

Directrice
Professeure
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 03/06/2023 à 11:51:33

Démission

J'étais dans le déni, je voulais pas poster mais la petite voix dans ma tête a dit que j'avais pas le choix :(

Je suis triste du coup de vous annoncer la démission d'Ava Bennett de son poste au sein des Relations Moldues.

Je la remercie en tout cas fortement pour le temps qu'elle a donné à ce poste, qui n'est pas des plus faciles, il faut le reconnaître. Mais elle a eu des idées, une envie aussi et il arrive un moment où il n'est pas possible de tout conjuguer.

Je lui souhaite donc le meilleur pour la suite de sa vie pédouzienne ♥

PJS de Rita O'Hara.


© Eurydice Spector
Directrice
Professeure
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 05/06/2023 à 13:19:58


J'aurais voulu vous dire la vérité, que c'est pas le top du top niveau poste, qu'il va falloir me supporter, nettoyer derrière moi mais askip, c'est pas très vendeur...

Du coup je vous dirais juste que vous allez être d'une importance capitale pour les prochains mois, pour corriger à ma place quand j'aurais la flemme ou que j'aurais un élan de motivation pour écrire des cours, (et accessoirement, la gueule de bois si bien que je ne saurais même pas faire la différence entre un e et un m sur mon clavier).

Si ça vous intéresse, il sera également possible de faire une animation, tant qu'à la fin, le pourcentage de perte d'élève est respecté.

Mais que faut-il faire pour avoir accès à ce job de rêve ?

  • Une courte présentation de vous, que je sache quand même à quoi m'attendre
  • Me demander par MP des devoirs à corriger
  • C'est facultatif mais si vous avez une idée pour une animation, n'hésitez pas à le dire
  • Me donner par MP vos disponibilités pour un mini entretien

Le mandat durera jusqu'au 31 août. Selon les candidatures reçues, il sera possible que le mandat soit divisé en deux, pour deux personnes différentes.

[Afficher]
Spoiler : Si jamais vous ne savez pas trop trop à quoi ça sert...
PROFESSEUR/PROFESSEURE ASSISTANT/ASSISTANTE

L'assistant-e est nommé-e par un-e professeur-e (et parfois son adjoint-e) lorsque ce-tte dernier-ère doit s'absenter ou ne peut pas assurer les corrections pour une durée déterminée. Il-elle peut, parfois, participer à l'animation du bureau, mais est là avant tout pour corriger.

[Afficher]
Spoiler : En d'autres termes...
Le professeur-e assistant-e est un des rares postes, avec l'arbitre assistant-e, l'elfe et le veilleur-e assistant-e, à avoir une durée déterminée.

Recruté-e dans le cadre d'une mission bien spécifique le professeur-e assistant-e est principalement là pour la correction des devoirs lors d'absence du professeur-e et/ou du professeur-e adjoint-e. Il n'est pas amené à travailler sur d'autres projets, sauf cas particuliers.

A la fin de son mandat, il quitte son poste et redevient élève (ou autre).



MISSIONS
Principales

  • Corriger les devoirs.
Secondaires

  • Proposer des animations dans son bureau.


OÙ 
LES TROUVER ?


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
PJS : non
RPG : élève
Points de cumul : 5 points
Supérieur-e-s : professeur-e et adjoint-e
Carte du maraudeur : bas
Salaire : 40 gallions par mois
Code couleur : #2F718B

Vos dispos, vous pouvez me les envoyer qu'à moi (Izora Flame), mais n'oubliez pas d'envoyer vos corrections aussi à Hope Moore, c'est une petite curieuse.

Vous avez jusqu'au Samedi 24 Juin, 23h59 (HF) pour postuler. Après, il sera trop tard mais il sera possible de demander un délai bien évidemment, n'attendez juste pas le dernier moment pour le faire.

Si vous avez des questions, ma volière reste ouverte, et surtout n'oubliez pas de vous amuser !

Validé par Hope la Papaya

PJS de Rita O'Hara.


© Eurydice Spector
Directrice
Professeure
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 08/06/2023 à 13:18:59



Bonjour à toutes et à tous !

Cela fait maintenant quelques temps que nous n'avons pas recruter d'assistant mais avec l'été qui arrive, nous avons nous aussi envie de souffler un peu. Et pour cela, quoi de mieux qu'une personne supplémentaire dans l'équipe afin de se répartir le travail ?

Le CA lance un recrutement d'Assistant.e de la Direction. Pour ce mandat d'assistant.e, le projet principal sur lequel le travail se concentrera sera l'organisation de la rentrée sur P12. Mais à côté de cela, de nombreux projets en cours vous seront également ouvert. Il n'y aura pas que de l'administratif pur et dur, c'est promis. Dans votre MP, vous pourrez également, si vous le souhaitez, proposer un projet ou une animation qui sera alors soumis à discussion au sein du CA et qu'il vous sera peut-être possible de mettre en oeuvre.

Vous aurez également la chance de bosser sur des tâches régulières du CA et de donner un coup de main sur d'autres choses si l'envie, le besoin se font sentir.

Rassurez-vous, vous serez accompagné, on ne vous lâchera pas dans la nature au sein du CA du jour au lendemain ! Vous aurez l'occasion de participer à la vie au sein du CA, nos blagounettes, etc. L'idée sera de vous faire profiter de cette expérience à fond et que vous en ressortiez avec des souvenirs géniaux. ♥

Mais comment postuler ? Pas de candidature très classique comme d'habitude, nous allons simplement vous demander un MP où nous vous laissons carte blanche. Ne vous éparpillez, ne restez pas dans le format traditionnel (présentation, motivations, idées), ce n'est pas ça que nous voulons voir. Pour que tout le monde, nouveau comme ancien, parte à égalité, on sort du carcan habituel pour que chacun ait les mêmes chances.

Faites vivre la magie du site avec votre MP, pourquoi vous avez envie de rejoindre le CA ou encore comment lancer des paillettes de rêve sur tout le site. Montrez-nous qui vous êtes ou encore donnez-nous envie de travailler pendant 3 mois avec vous. Choisissez ce que vous avez envie de nous montrer et vendez-nous du rêve !

Vous avez jusqu'au 25 Juin 2023 à 18h pour envoyer votre petit MP à ma personne (Izora Flame) et Hibou Postal. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir nous trouver, histoire d'éclaircir les zones de flou que vous pourriez avoir.

Bonne chance à tous les postulants et promis, le CA ne mange pas.

[Afficher]
Spoiler : Fiche de Poste
ASSITANT/ASSISTANTE DE LA DIRECTION


L'assistant-e de direction est recruté en fonction des besoins du Conseil d'Administration. Sa mission principale est de gérer ou co-gérer un projet au sein du CA, pour une durée moyenne de trois mois. Des tâches annexes lui sont également confiées en fonction des besoins.

[Afficher]
Spoiler : En d'autres termes...
L'assistant-e de direction est recruté afin de porter un projet particulier au sein du Conseil d'Administration. Son objectif est de le mener à bien lors de son mandat, qui s'adapte en fonction des besoins de ce projets mais dure en moyenne trois mois. En parallèle, des tâches peuvent lui être confiées telles que la gestion des PNJ, des Clubs ou encore d'Honeydukes, afin d'apporter une aide aux membres du Conseil d'Administration. L'assistant-e de direction n'a en revanche aucune mission liée à la gestion d'équipe ou à la modération du site.

C'est un poste qui demande d'être capable de travailler au sein d'une équipe, et de s'adapter rapidement à un nouveau cadre de travail. Il faut également savoir s'investir facilement dans un projet et faire preuve d'autonomie au quotidien tout en travaillant en collaboration avec un référent. L'assistant-e de direction doit savoir faire preuve de discrétion quand aux informations en lien avec le CA qu'il/elle peut être amené à traiter.

D'une manière globale, être assistant-e de direction permet de découvrir l'envers du site et de mieux cerner le travail au sein du Conseil d'Administration, en étant également immerger dans l'ambiance de l'équipe et sa dynamique.



MISSIONS
Principales

  • Co-gérer le projet lui étant confié (dans certains cas plusieurs).
  • Effectuer des tâches régulières lui étant confiées (PNJ, Clubs, Honeydukes, Permanences, etc.)
Secondaires

  • Participer et animer les réunions du personnel
  • Participer à la communication du CA


OÙ 
LE TROUVER ?


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
PJS : non
RPG : élève
Points de cumul : 8 points
Supérieur-e-s : Conseil d'Administration
Carte du maraudeur : bas
Salaire : 30 gallions par mois
Code couleur : #8B0B0B

PJS de Rita O'Hara.


© Eurydice Spector
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 10/06/2023 à 12:27:36



Suite à la démission de Éloïse Euston de son poste de magizoologiste, que je tiens à nouveau à remercier pour son travail dans la valise, ta créativité et ta bienveillance était un pur bonheur. Nous sommes aujourd'hui à la recherche de personnes pour compléter notre équipe. En fonction des candidatures reçues, un poste de magizoologiste ou d'assistant magizoologiste pourra vous être proposé. Si vous souhaitez d'ailleurs rejoindre l'équipe pour une durée de trois mois seulement, n'hésitez pas à le préciser dans votre candidature.

Pour ceux qui ne le savent pas, la Valise de Newt est un module d'élevage de créatures magiques, principalement axé sur le RPG. Vos tâches principales consisteront donc à lire et écrire des réponses RPGiques mais également à vous occuper des différents jeux de la section, ainsi que de proposer de nouvelles animations. Avoir adopté une créature n'est pas une condition requise pour postuler, toutefois, nous demandons à ce que vous connaissiez un minimum le fonctionnement de la section.

Si tout cela ne vous a pas fait fuir, que vous avez hâte d'écouter les insultes des chartiers, de chevaucher un dragon et de nourrir des Nundus qui pourraient sur un coup de tête vous croquer le bras, vous êtes sûrement fait pour ce poste !

Pour postuler il vous suffit d'envoyer un message postal à Newt Scamander et Izora Flame qui contiendra les informations ci-dessous :

  • Une présentation de vous IRL/IG.
  • Des petites mises en situations composées de deux messages d'entraînement, auxquels vous devrez répondre comme si vous étiez Magizoologiste :

    [Afficher]
    Spoiler : Entraînement 1
    Entrainement de Hécate

    TOUR 3 - POST 1 - SUIVRE SON DRESSEUR

    L'heure était désormais venue pour Patsy d'apprendre à sa jeune sphinx à la suivre. Cela pouvait lui être utile dans de nombreuses situations, notamment pour leurs promenades régulières aux alentours de la valise. Comme à son habitude, la Gardienne était ravie à l'idée de passer son après-midi en compagnie d'Hécate, les deux avaient lié pas mal de liens ces derniers temps.

    Comment tu vas Hécate aujourd'hui ? Tu es prête pour ton nouvel entraînement ? C'est un nouveau tour que l'on va tenter d'apprendre aujourd'hui, tiens-toi prête !

    Avant de commencer, maintenant que la créature se laissait manipuler, Patsy lui caressa le haut de la tête. La Gardienne entreprenait pour cet entraînement d'avancer de plusieurs mètres, sans se retourner, pour attirer l'attention de la Sphinx, puis de l'appeler pour qu'elle la rejoigne. Après qu'elles aient fait cela de nombreuses fois, Patsy marcha un peu plus loin cette fois-ci, en réalisant des bruits avec ses mains ou sa bouche, comme siffler ou claquer des doigts pour donner envie à Hécate de la rejoindre. Avec de la patience, cela allait surement fonctionner !

    [Afficher]
    Spoiler : Entraînement 2
    Entraînement Saly
    Tour 8 - Post 1
    8. Changer de couleur sur demande

    + Don de nourriture pour que sa jauge soit à 10/10


    * Ma mère aurait été parfaite pour se tour-ci... Mais je ne voulais pas abandonnée alors que je n'avais même pas commencer ! Je me dirigeai donc pour la première fois dans le terrain d'entraînement de l'habitat souterrain. J'avais mis Saly dans mes bras et je souhaitais du fond du coeur, qu'elle apprenne son tour correctement. Je devais, aujourd'hui, lui apprendre à changer de couleur sur demande. Je m'installais dans un coin du terrain, et baguette en main je finis par lui dire : *

    Regarde Saly, fais comme moi !

    * Aussitôt dit, aussitôt fait, je me lançais un sortilège sur mes cheveux pour leur donner une couleur rouge flamboyant. Saly m'observait avec ses grands yeux... Elle devait se demander pourquoi elle devrait le faire aussi. Je lui souris et lui demander de nouveau en changeant mes cheveux pour du violet pastel. *

  • La réponse à ces trois questions :

    1. Est-ce qu'il est possible d'adopter une créature directement au stade adulte ?
    2. Je ne suis pas trop fan de RPG. Est-ce que je peux quand même adopter ?
    3. Comment fonctionne les jauges des créatures ?


Vous avez jusqu'au samedi 23 Juin, 23h59 HF pour soumettre votre candidature.

Dans un second temps, pour les personnes retenues, un entretien vous sera proposé avec l'équipe afin de parler de vos idées et de vos motivations.


On vous attend avec impatience !

recrutement validé par Izora ♥


Une petite animation est en cours n'hésitez pas à allez voir !
Votez La gastronomie pour meilleure matière !

Avatars par Altehir Nagini <3
PJS d'Ambrine Météhore.
Tavernier
Futur Marié
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 13/06/2023 à 20:43:18 - Modifié : 13/06/2023 à 20:46:40


Bonjour/bonsoir,

L'été approche, et l'équipe des Trois-Balais a de grands projets comme celui de bronzer au soleil en laissant les esclaves travailler à leur place pour animer votre bar favoris ! Pour nous accompagner dans l'accomplissement de ces projets, mais également pour en lancer d'autres en parallèles, nous recherchons de petits elfes motivés.

Les salons concernés par ce recrutement sont les quatre suivants :
  • #Reserve
  • #Cave
  • #Salon-de-The
  • #Terrasse

Le recrutement se déroulera sous la forme d'un entretien sur le tchat d'une durée d'environ 1h (prévoyez 1h30 pour être sûr, il paraît que le tavernier est vachement lent). Avant l'entretien, il vous est conseillé de préparer une idée d'animation que vous aimeriez organiser dans votre salon de maison.
Les entretiens auront lieu jusqu'au vendredi 27 juin. La date sera fixée en fonction des disponibilités de chacun.

Pour réserver un créneau pour votre entretien, contactez-moi dès maintenant par MP !

Je vous laisse avec la fiche de poste "elfe" :

[Afficher]
Spoiler : Fiche de poste
ELFE

L'elfe assiste de manière ponctuelle le-la serveur-euse dans la modération et l'animation du salon de sa maison.

[Afficher]
Spoiler : En d'autres termes...
Au même titre que certains projets nécessitent des professeurs assistants ou des veilleurs assistants... Certains projets sur les Trois-Balais nécessitent des elfes.

En charge d'un projet bien spécifique, ou en charge de pallier à l'absence d'un Serveur, l'Elfe est un soutien important pour le serveur. Son poste est à durée déterminée et prend fin à la fin du projet. C'est parfois un bon moyen pour se faire une place de choix dans l'équipe. Certains elfes peuvent se voir promu Serveur à la fin de leur mandat.

C'est également un des postes qui permet de découvrir l'envers du décor du personnel de Poudlard12.



MISSIONS
Principales

  • Modérer et animer le salon de sa maison.
Secondaires

  • Participer aux projets de l’équipe des Trois Balais.


OÙ 
LES TROUVER ?


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
PJS : non
RPG : élève
Points de cumul : 6 points
Supérieur-e-s : Tavernière/Tavernière
Carte du maraudeur : bas
Salaire : 40 gallions par mois
Code couleur : #266363

Et on se retrouve très vite aux Trois-Balais ! o/
Validé par la merveilleuse Hope Moore. ♥

♫ Mimil Mimil Mimil le tavernier ♫
(par le génial Karteure hihi)

Avatar de la très chouette Eurydice Spector aka Romie ♥

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 15/06/2023 à 08:31:33


Directeur de maison de Serdaigle


Suite à la démission d'Eurydice Spector du poste de Directrice de maison de Serdaigle - merci encore à toi pour ton mandat, un recrutement avait été ouvert dans la salle commune de cette belle maison.

Je suis très heureux de vous annoncer que Serdaigle a un nouveau Directeur de maison en la personne de :


Serdaigle retrouve un DDM qui saura assurément porter haut le flambeau de Serdaigle !

Pour le féliciter, prenez ce portoloin.

PJS de Yoann Flamel.
Avatar créé par Camille Dubois

« A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »

Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien Mes RPG : Retour aux sources ; Terreurs nocturnes
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 15/06/2023 à 20:55:44

RECRUTEMENT ANIMAGI


Toi aussi tu veux devenir un furet comme Drago Malefoy ?

Alors la formation que je dispense est faite pour toi !

Tu as jusqu'au 30 juin, 23H59 pour m'envoyer ta candidature. Elle devra comporter un simple RP, où ton personnage vit une aventure. Ce RP devra être produit pour l'occasion, je ne veux pas de liens provenant du Monde Magique. Tous les niveaux sont acceptés. Quant aux paliers, nous verront ça ensemble, en fonction de vos objectifs.

Attention à bien respecter le cumul des particularités et des formations.

Si tu penses être débrouillard et que tu aimes le RP, je suis prêt à recevoir ton hibou. J'ai même hâte. * Disparaît dans un nuage d'obscurité. *
Professeur
Auror
Licorne Céleste
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 15/06/2023 à 21:25:46



Bonsoir à tous !

Petit rappel pour vous dire qu'il reste 1 jour afin de postuler en tant qu'assistant dans la matière étoilée du château !

Vous pouvez retrouver tous les détails dans ce post
.

À très vite !


Directrice
Professeure
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 21/06/2023 à 08:23:25

Démission

Car voir partir des gens, je n'aime pas cela, c'est toujours triste mais apparemment, cette petite perle reste tout de même sur le site... alors on va dire que ça compense !

Je parle bien sûr d'Éloïse Euston, cette chère magizoologiste.

Un grand merci à toi pour ce que tu as fait pour la valise et pour les éleveurs. j'espère que tu continueras de t'amuser sur le site et qu'on te verra encore longtemps ! ♥

PJS de Rita O'Hara.


© Eurydice Spector
Directrice
Professeure
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 21/06/2023 à 08:30:57

Démission & Promotion

Fin mai, Hevi Shawn a annoncé son désir de quitter son poste de Grande Architecte et malgré un déni évident, il va te soi que je lui souhaite le meilleur dans sa vie. Tout lui a déjà été dit alors je n'ai pas besoin de m'aventurer plus là-dessus. Prend soin de toi.

Mais cela veut donc dire que l'équipe d'Architecture du site a besoin d'une nouvelle tête pensante, comme pour une hydre en fait.

Cette nouvelle tête pensante n'est autre que...


On la félicite bien fort par ici !

PJS de Rita O'Hara.


© Eurydice Spector
Directrice de maison
Gardienne des lieux
Architecte
[Avatar]
Serpentard
5e année
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 21/06/2023 à 14:02:31 - Modifié : 06/07/2023 à 19:22:10


LES GARDIENS RECRUTENT : VEILLEUR DES COULOIRS

Vous le savez également, mais le Monde Moldu n'est pas la seule section à recruter cette fois-ci :

L'équipe des Gardiens est en effet à la recherche d'un/e veilleur/se pour mettre des paillettes dans les couloirs ! Nous recherchons quelqu'un de disponible et motivé, qui aime le travail en équipe tout en étant capable d'autonomie et de diplomatie.

Le ou la futur/e veilleur/se doit porter un certain intérêt pour les jeux, les animations et les débats. A savoir que les Couloirs représente une des sections les plus actives du Grand Escalier, et nécessite donc une attention particulière. Pour en savoir plus, vous pouvez lire la fiche de poste.

Si tu es intéressé.e pour venir travailler avec nous...
Voici ce que dois contenir ta candidature :

• Tes motivations
(pourquoi Veilleur, pourquoi les Couloirs ?...)

• Tes idées pour la section
(Jeux, débat, projet, organisation,...
Laisse libre court à ta créativité !)


• Une de tes idées en Topic rédigé

Pour ce recrutement également, il est peu probable qu'un réel entretien ait lieu à la suite des candidatures, je vous poserais peut-être seulement une ou deux questions par MP si c'est nécessaire.

Ta candidature est à envoyer à Patsy Lind ET Hope Moore avant le 02/07 à 23H59 HF.

NB : Recrutement devenu permanent le 6 juillet

Nous vous attendons nombreux !


Validés par Hope ♥

BUREAU DES GARDIENS | VIPÈRE | ARCHITECTURE

SLYTHERWIN

© altehir ♥
Professeur
Auror
Licorne Céleste
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 23/06/2023 à 22:57:36 - Modifié : 23/06/2023 à 22:58:17



ASSISTANT.E EN ASTRONOMIE


Bien le bonsoir à tous !

Il y a quelques jours de cela (une bonne petite semaine), notre recrutement d'assistant prenait fin et nous avons eu le plaisir d'accueillir des candidatures de qualité dans nos volières étoilées.

(si si, nos volières sont étoilées, c'est un privilège lié à l'occupation de la Tour d'Astronomie.)
(mais ce n'est clairement pas le sujet de ce post)
.

Départager ces candidatures n'a pas été tâche aisée mais nous avons fini par rendre notre verdict.

Je vous annonce donc avec plaisir le nom de la personne que vous verrez sur ce mois de juillet en Astronomie :


[Afficher]
Spoiler
Noctilius Myrtle
Noctilius Myrtle reprend du service !

(C'est une blague, ne stresse pas Noctilius)
[Afficher]
Spoiler : vraie réponse ici
Les licornes en Astronomie ... surcotées ou souscotées ?
[Afficher]
Spoiler : Totalement surcotées
[Avatar]
Flora Delvos
Certains auront la référence
(mais c'est raté du coup)
[Afficher]
Spoiler : Un peu sous-côté quand même
[Avatar]
Anthéa Anderston
Cette fois-ci c'est vraiment elle, promis (aa)




Toutes nos félicitations ! Nous sommes plus que ravis de t'accueillir dans la Team Astronomie !

Si vous voulez la féliciter, vos messages sont les bienvenus sur ce joli topic !

Sur ce, à très vite dans le bureau d'Astronomie !

Le duo cosmique & son assistante


Nomination validée par la sublime Hope





Directrice adjointe
Formatrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 25/06/2023 à 20:48:06



---

RECRUTEMENT OCCLUMANCIE OUVERT

Bonjour à tous,

J'ouvre le recrutement pour une toute nouvelle session d'Occlumancie. Ce sera pour valider les premières notions uniquement : Découverte. Il est donc ouvert à partir de la deuxième année.

Votre hibou devra contenir :

  • Une présentation brève mais pertinente de votre personnage.
  • La réponse au cas pratique posé ci-dessous.

LE TOUT EN RPG.
(C'est une formation RPGique, le soin de la rédaction pèsera beaucoup si j'ai à choisir entre plusieurs candidats.)

Citation :
CAS PRATIQUE :

« C'est l'été, il fait chaud. Vous vous prélassez au bord d'une grande étendue d'eau, rêvant de pouvoir développer des branchies afin de vous soustraire des rayons du soleil brulant. Soudain un clapotis attire votre attention, vous vous relevez et vous apercevez ... »


Le recrutement est ouvert jusqu'au 10 juillet 23h59.

---


C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »






































https://cdn.discordapp.com/attachments/512769713580015619/904728577960968273/coucou.gif

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png
Directrice
Professeure
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 28/06/2023 à 09:26:45



Et le CA a trouvé !

Hé oui, nous avons effectivement trouvé la chaussure à notre pied pour nous rejoindre durant une période de 3 mois.

Je n'arrive juste pas à savoir qui est le plus à plaindre dans l'histoire, nous parce que P12 va brûler ou notre assistante parce qu'il va falloir nous supporter...

Oups, j'en ai déjà trop dit, ou pas assez...

Aller, j'arrête de vous faire languir. On peut féliciter bien fort...


En suivant ce lien ! ♥

PJS de Rita O'Hara.


© Eurydice Spector
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 05/07/2023 à 20:45:18



Bonjour à tous !

Un recrutement avait été lancé au mois de juin pour agrandir l'équipe. Je tiens déjà à remercier la magnifique Eloïse Euston pour son travail, nous te souhaitons une bonne retraite.Maintenant les deux personnes retenues pour nous rejoindre dans l'équipe, la première en tant que magizoologiste et la seconde en tant qu'assistante pour une durée de 3 mois. Je tiens à les féliciter toutes les deux !


Félicitations, nous avons hâte de travailler avec vous ! Vous pouvez venir féliciter nos nouveaux membres de l'équipe et remercier Eloïse pour son travail dans ce topic !


recrutement validé par Izora ♥


Une petite animation est en cours n'hésitez pas à allez voir !
Votez La gastronomie pour meilleure matière !

Avatars par Altehir Nagini <3
PJS d'Ambrine Météhore.
Directrice de maison
Gardienne des lieux
Architecte
[Avatar]
Serpentard
5e année
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 06/07/2023 à 19:28:31 - Modifié : 07/07/2023 à 00:04:41


LES GARDIENS RECRUTENT : VEILLEUR DU MONDE MOLDU

Bonsoir à tous !

Nous nous retrouvons désormais pour les résultats du recrutement de Veilleur.se du Monde Moldu. Une nouvelle perle rejoint désormais l’équipe et nous l’espérons, apportera plein de bien à la belle section qu’est le Monde Moldu !

Sans plus attendre, voici son identité :
[Afficher]
Spoiler : Suspens…

Bravoo ! \o/
Pour la féliciter, c’est par ici !




LES GARDIENS RECRUTENT : VEILLEUR DES COULOIRS

Une bonne nouvelle s’accompagne d’une un peu plus triste : n’ayant pas reçu de candidature pour le poste de Veilleur.se des Couloirs, le recrutement devient permanent pour l’instant.

Les éléments attendus ne changent pas, vous pouvez les retrouver en cliquant juste ici !

Les couloirs cherchent encore leur perle !

Validés par Hope <3

BUREAU DES GARDIENS | VIPÈRE | ARCHITECTURE

SLYTHERWIN

© altehir ♥
Tavernier
Futur Marié
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 08/07/2023 à 20:54:44 - Modifié : 08/07/2023 à 20:58:40


Bonjour/bonsoir,

Il y a quelques temps, un recrutement a été ouvert pour tous les salons de maison. Il est temps pour moi de vous annoncer les résultats de ce recrutement ! Mais avant cela, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont tenté leur chance lors de ce recrutement. Nous avons eu de très bons entretiens individuels et vous aviez de très bonnes idées, malheureusement nous n'avons pas pu garder tout le monde. Mais si vous avez été recalé, n'hésitez pas à retenter votre chance lors d'une prochaine session recrutement, car vous méritez une place parmi nous. o/

Sans plus attendre, voici les résultats du recrutement :
[Afficher]
Spoiler : Mais quel suspens incroyable =°
#Reserve

[Avatar]
Emma Potfleur

#Salon-de-Thé

[Avatar]
Nemo Tzarela

Un grand bravo, nous avons hâte de travailler avec vous ! Pour les autres, n'hésitez pas à leur envoyer tout votre amour par là.


Enfin, je salue Isil Elendil, ancien elfe de la #Reserve, dont le mandat était arrivé à échéance. Au plaisir de te recroiser aux Trois-Balais !

Validé par la merveilleuse Hope Moore ♥

♫ Mimil Mimil Mimil le tavernier ♫
(par le génial Karteure hihi)

Avatar de la très chouette Eurydice Spector aka Romie ♥

Pages : <- 1 2 3 ... 9 10 11 12 13 14 15 ... 20 21 22 ->

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5